les petites brodeuses

Bienvenue sur le forum
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 cartes reçues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bibi
bouche sur 2 pattes
bouche sur 2 pattes
avatar

Nombre de messages : 6709
Age : 40
Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: cartes reçues   Jeu 20 Déc - 7:17

Non Sophie... j'ai pas pris de photo lol! C'est de ta faute tu avais dit que tu le ferais !!!
Ohhhh tu n'imagines pas comme je me sens soulagée... et non il n'y avait pas de sous dedans... désolée... et heureusement sur ceci dit !!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://bibibrode.over-blog.com
Séverine
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6541
Age : 41
Localisation : France - Rhône
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: cartes reçues   Jeu 20 Déc - 7:28

Belle carte Céline ....

Quant à la Poste pfff sans commentaire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://pointscompteshardanger.over-blog.com/
MBF
rien n'arrête cette placoteuse
rien n'arrête cette placoteuse
avatar

Nombre de messages : 10752
Age : 68
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: cartes reçues   Jeu 20 Déc - 7:34

superbe carte et bien dans le theme de NOEL...
tu vois BIBI elle était sous les paquets du père NOEL

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MAMYPA
bouche sur 2 pattes
bouche sur 2 pattes
avatar

Nombre de messages : 5166
Age : 66
Localisation : L'Arbresle (69)
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: cartes reçues   Jeu 20 Déc - 9:05

bibi a écrit:
C'est joli comme tout et ça brille.... mais c'est pas une carte ??? (Pffff non seulement vous vous cantonnez pas à une carte mais en plus la mienne est toujours pas retrouvée :oups)

Si c'est une carte mais minuscule (environ 5 x 7 ) alors comme elle faisait microscopique je l'ai mise sur une petite ardoise qui sert de cadre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
bibi
bouche sur 2 pattes
bouche sur 2 pattes
avatar

Nombre de messages : 6709
Age : 40
Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: cartes reçues   Jeu 20 Déc - 20:10

Ah OK.... en tout cas c'est joli et ça brille... oui je suis comme les pies j'adore tout ce qui brille lol!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://bibibrode.over-blog.com
sofbad
placoteuse diplomée
placoteuse diplomée
avatar

Nombre de messages : 4444
Age : 54
Localisation : beuvry la forêt (c'est le noooooooord !!!!)
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: cartes reçues   Dim 23 Déc - 1:42

voila déjà la carte de Bibi !!!!



je l'ai attendue longtemps, mais ça valait le coup !!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sofbad.over-blog.com/
Séverine
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6541
Age : 41
Localisation : France - Rhône
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: cartes reçues   Dim 23 Déc - 1:58

Elle est superbe !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://pointscompteshardanger.over-blog.com/
bibi
bouche sur 2 pattes
bouche sur 2 pattes
avatar

Nombre de messages : 6709
Age : 40
Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: cartes reçues   Dim 23 Déc - 6:18

Oui j'espère que tu n'as pas été déçue de l'attente !! En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce petit sapin avec ses belles boules !!! lol!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://bibibrode.over-blog.com
MBF
rien n'arrête cette placoteuse
rien n'arrête cette placoteuse
avatar

Nombre de messages : 10752
Age : 68
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: cartes reçues   Dim 23 Déc - 7:06

super chouette... c'est des perles que tu as cousu les boules ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
sofbad
placoteuse diplomée
placoteuse diplomée
avatar

Nombre de messages : 4444
Age : 54
Localisation : beuvry la forêt (c'est le noooooooord !!!!)
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: cartes reçues   Dim 23 Déc - 10:16

non Bibi, je n'ai pas été déçue, elle est vraiment trés belle ! bon mais si tu en as préparé une 2ème je veux bien .... mdr mdr mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sofbad.over-blog.com/
bibi
bouche sur 2 pattes
bouche sur 2 pattes
avatar

Nombre de messages : 6709
Age : 40
Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: cartes reçues   Dim 23 Déc - 11:08

Euuuh bah non désolée Sophie mais la poste a été plus rapide que moi pour faire la seconde lol!
Oui Michèle ce sont des perles et en haut une étoile cousue aussi !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://bibibrode.over-blog.com
Joelle
placoteuse diplomée
placoteuse diplomée
avatar

Nombre de messages : 4490
Age : 62
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: cartes reçues   Dim 23 Déc - 22:17

magnifique !! quelle patience !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MAMYPA
bouche sur 2 pattes
bouche sur 2 pattes
avatar

Nombre de messages : 5166
Age : 66
Localisation : L'Arbresle (69)
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: cartes reçues   Lun 24 Déc - 5:52

Superbe cette carte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
coco
placoteuse diplomée
placoteuse diplomée
avatar

Nombre de messages : 1663
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: cartes reçues   Lun 24 Déc - 7:38

vraiment splendide c'est tout tout magnifique j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cartes reçues   

Revenir en haut Aller en bas
 
cartes reçues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Changement des cartes BIS tv en vue...
» Numericable va fournire des cartes seule a 40€
» Cartes Pokémon Shinys (TCG)
» Le mystère de mes 31 cartes photos de la rue Muller résolu..
» Vendre ses cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petites brodeuses :: Archives :: Echange Cartes de Noël-
Sauter vers: